Pas de panique !
Une question ? Nous avons toujours la réponse !
Foire aux questions
Ne perdez pas de temps ! Vérifiez que votre question n’a pas déjà été posée sur la FAQ ci-dessous :
- Quelles sont les plateformes de téléchargements disponibles ?
L’App Store d’Apple et le Google Play d’Android. Veuillez nous contacter pour l’ajout de plateformes supplémentaires (BlackBerry OS, WindowsPhone etc…).
- Dans quel pays mon application est-t-elle accessible ?
Dans le monde entier ! Sauf choix de votre part, ou réglementation exceptionnelle des systèmes d’exploitations mobiles, votre appli est disponible pour tous à travers les galaxies !
- Comment promouvoir mon application ?
N’hésitez surtout pas à communiquer à votre clientèle le nouveau support, notamment grâce à votre QR code (éditable dans votre espace client). Ensuite, laissez nous référencer votre appli !
- Comment bénéficier de conseils marketing ?
Par courrier électronique, grâce au formulaire de contact ci-dessus, puis par téléphone via une ligne dédiée avec un conseiller.
- Comment effectuer de la vente en ligne ?
En activant cette option sur votre espace client ! Toutes les devises sont disponibles et la majorités des cartes de paiement sont autorisées via PayPal.
- Percevez-vous des commissions sur les transactions ?
Jamais de la vie ! Notre travail réside en la création de l’application, nous ne tirons ensuite aucun revenu des bénéfices engendrés grâce à celle-ci, et ça ne changera pas !
- L'envoi de notifications push est-t-il payant ?
Non ! Notre système de notifications Push est gratuit et illimité, peu importe la plateforme et la fréquence !
- Dois-je obligatoirement passer par votre support pour gérer mon application ?
Absolument pas ! Dans le but de rendre la gestion de l’application la plus simple possible, nous vous octroyons l’accès au back-office MyApplio. Nous restons toutefois à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations.
- Sur quelle plateforme puis-je utiliser le back-office ?
Depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette… MyApplio est optimisé partout !
- Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client ?
Pas de panique ! Premièrement, vérifiez que votre mot de passe est correct, ou sollicitez-en un de nouveau. Assurez vous aussi qu’aucune mise à jour de notre système est en cours. Si le problème persiste, contactez nous au plus vite via notre support technique.