Pas de panique !

Une question ? Nous avons toujours la réponse !

Hotline

Contactez-nous de 10h à 17h du lundi au vendredi (excepté jours fériés) au  +33 (1)83 56 64 23.

Tutoriels vidéo

Besoin d’un coup de pouce pour vous familiariser avec votre appli ? Rendez-vous ici pour suivre nos tutoriels vidéo.

Support technique

Pour toutes questions relatives au bon fonctionnement technique de votre logiciel APPLIO, contactez nos webmasters uniquement par courriel à : support@applio.fr ou support@applio.be 

Conseils marketing

Initiez-vous à l’optimisation de votre appli grâce aux solutions dédiées à nos clients, développées par notre équipe rompue au domaine du marketing viral.

Foire aux questions

Ne perdez pas de temps ! Vérifiez que votre question n’a pas déjà été posée sur la FAQ ci-dessous :

Quelles sont les plateformes de téléchargements disponibles ?

L’App Store d’Apple et le Google Play d’Android. Veuillez nous contacter pour l’ajout de plateformes supplémentaires (BlackBerry OS, WindowsPhone  etc…).

Dans quel pays mon application est-t-elle accessible ?

Dans le monde entier ! Sauf choix de votre part, ou réglementation exceptionnelle des systèmes d’exploitations mobiles, votre appli est disponible pour tous à travers les galaxies !

Comment promouvoir mon application ?

N’hésitez surtout pas à communiquer à votre clientèle le nouveau support, notamment  grâce à votre QR code (éditable dans votre espace client). Ensuite, laissez nous référencer votre appli !

Comment bénéficier de conseils marketing ?

Par courrier électronique, grâce au formulaire de contact ci-dessus, puis par téléphone via une ligne dédiée avec un conseiller.

Comment effectuer de la vente en ligne ?

En activant cette option sur votre espace client ! Toutes les devises sont disponibles et la majorités des cartes de paiement sont autorisées via PayPal.

Percevez-vous des commissions sur les transactions ?

Jamais de la vie ! Notre travail réside en la création de l’application, nous ne tirons ensuite aucun revenu des bénéfices engendrés grâce à celle-ci, et ça ne changera pas !

L'envoi de notifications push est-t-il payant ?

Non ! Notre système de notifications Push est gratuit et illimité, peu importe la plateforme et la fréquence !

Dois-je obligatoirement passer par votre support pour gérer mon application ?

Absolument pas ! Dans le but de rendre la gestion de l’application la plus simple possible, nous vous octroyons l’accès au back-office MyApplio. Nous restons toutefois à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations.

Sur quelle plateforme puis-je utiliser le back-office ?

Depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette… MyApplio est optimisé partout !

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client ?

Pas de panique ! Premièrement, vérifiez que votre mot de passe est correct, ou sollicitez-en un de nouveau. Assurez vous aussi qu’aucune mise à jour de notre système est en cours. Si le problème persiste, contactez nous au plus vite via notre support technique.